Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 14:37

Ma poucinette fête ses 5 ans cette semaine avec sa classe.

 

L'occasion pour moi, en toute bonne "maman scrapeuse",

de confectionner des petits sachets (21x11,5cm) remplis de bonbons !!

 

Chacun le sien,

du rose pour les filles (15 nenettes),

du bleu pour les garçons (11 oisillons) !!

 

sa1

 

sa2

 

sa3

 

De dos...

sa3-

 

sa4

 

sa5

 

De dos...

sa5-

 

Deux autres versions pour la maîtresse et l'ATSEM

sa6

 

sa7

 

Au verso...

sa8

signature-copie-1Fournitures utilisées :

 

Papiers : Toga - Bazzill - BoBunny - Echo Park

Tampons : Stampin'Up! - Denim Tampons

Encres Stampin'Up!

Dies : SpellBinders "Cercle" et "Labels 8" - CuttleBug "Etiquette"

Utilisation de la Crop'a'dile

Divers : Stylos gel - Rubans - Ficelle de lin - Sachets alimentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est très beau, mais ça doit être très long à faire.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup... <br /> <br /> <br /> Quelques heures devant ma table, oui... mais on ne voit pas le temps passer quand on se fait plaisir... <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une superbe idée j'adore bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir super belle idée !!! dommage cette année on nous a demandé de ne plus en faire pour les anniv' des enfants à l'école............<br /> Par contre où as tu trouvé tes sachets alimentaire ?<br /> Merci
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> Je les ai acheté en gros chez un fournisseur d'entreprises... (Rouxel de mémoire) <br /> <br /> <br /> <br />
B
trop sympas! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'en prie <br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh! ils vont tous être bien gâtés!!!!<br /> bizzz<br /> coco♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Coco <br /> <br /> <br /> <br />
N
Whaouh, ils sont superbes ces sachets ! Et j'adore ces bonbons ;) Si ce n'est pas trop te demander, où achètes-tu ces emballages et c'est quoi comme marque ?<br /> Merci et Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Nininha <br /> <br /> <br /> Les emballages sont achetés en "gros" dans les magasins type Rouxel, Retif, Métro... Seuls les professtionnels peuvent y accéder... J'utilise l'entreprise de mes parents, artisans... Mais tu peux<br /> peut-être en trouver en grande surface, rayon "vaisselle jetable"...<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo pour ta patience !! elle en a de la chance ta puce d'avoir une si gentille maman !!et les petiots vont être contents !!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi... ça va "casser la croûte" !!! <br /> <br /> <br /> Merci à toi Odile <br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont vraiment très , très belles ces pochettes à bonbons ! Comme je te le disais par ailleurs ,j'adore les tamponnages sur le fond blanc des pochettes !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
B
Tes sachets de bonbons sont supers, et je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! à ta puce :))<br /> J'espère qu'elle gardera de cette journée un souvenir inoubliable en compagnie de ses camarades!<br /> bisous<br /> béa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa , c'est très gentil à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est adorable comme tout. Les camarades et le personnel enseignant de ta fille sont gâtés. ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Gagaie <br /> <br /> <br /> <br />
K
Ben dis donc z'en on a de la chance dans cette école ! Ca donnerait (presque) envie d'être maîtresse... Biz sucrées Katia*
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi... merci Katia <br /> <br /> <br /> <br />
T
Super mignons!!! Et quel boulot!!! Bon anniversaire à ta puce!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marylène <br /> <br /> <br /> <br />
K
tes sachets sont adorables cela va faire des heureux!!! bon anniversaire à ta puce biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Katia <br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo !!!! c'est du beau et gros boulot !!! j'adore !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Chachascrap <br /> <br /> <br /> <br />
C
hé y'a quoi dedans ?
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi... J'ai dû donner le contenu en détail en réponse à un commentaire précédent... <br /> <br /> <br /> <br />
A
Comme ils sont mignons tous ces sacs et moi aussi je suis gourmande !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Maryse <br /> <br /> <br /> c'est une "maladie" bien répandue apparemment !!! Heureusement que cela reste virtuel, sinon je ne donnerais pas cher de<br /> mes pauvres sachets de bonbons !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
huuuuummmmm miam miam !!! hihi<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, je t'inscris sur ma liste de "gourmande".... <br /> <br /> <br /> <br />
S
Whaou, ils sont magnifiques, tu t'es bien amusée,bravo!!!!<br /> Scrapbizous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine , oui, une fois l'idée de déco définie, c'est un vrai plaisir à réaliser !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as bien bossée, ils sont superbe tout ces paquets....<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi <br /> <br /> <br /> <br />
L
Extra!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lili <br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe idée, tout doux tout mignon!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Carelise <br /> <br /> <br /> <br />
G
Moi aussi je suis gourmande et curieuse ! Hummmmmmm je retournerai bien à l'école, moi ! Joyeux anniversaire à ta petiote ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, et voilà... encore une qui est prête à "régresser" pour des douceurs sucrées !!!<br /> <br /> <br /> Bon... j'avoue que j'ai dû manger au moins un gros paquet à moi toute seule... Bah oui... Y'a quelques heures de travail là... et ces bonbons qui se pavanaient sous mes yeux...<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ma puce <br /> <br /> <br /> <br />
M
Whaouuuu, qu'est-ce qu'ils sont beaux tes sachets ! Magnifiques, splendides, super originaux ;-) J'adore !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vraiment Mme Pinat , cela me fait très plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Tiens tiens je retournerais bien en maternelle moi^^ lol; En tous cas bravo c'est superbe!
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'on serait pas prête à faire pour des bonbons !!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi Zioupette <br /> <br /> <br /> <br />
K
Quelle patience ! Tes sachets vont plaire à coup sûr, ils sont ravissants.<br /> Bon anniversaire à ta petite puce à qui je fais un gros bisou.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Claude , c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que c'est beau !!! Les lutins devaient être ravis !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mary !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel courage d'en avoir fait autant... C'est super joli et, vu ce qu'il y a à l'intérieur, ça va faire des tas d'heureux c'est certain ! Bon anniversaire à ta puce. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci beaucoup à toi Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
C
et y'a quoi dedans comme bonbons ??? mdr !!! excellents tout ces petits sacs gourmands<br /> bon anniversaire à ta puce<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Décidément, quel succès ces bonbons... Des Haribo tout plein !!!!! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Martine <br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi j'en veux un !!!<br /> Bravo pour ce travail de fourmi !!!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, encore une gourmande <br /> <br /> <br /> Merci à toi Carole <br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est superbe !!!! bravo magaly !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Valou <br /> <br /> <br /> <br />
T
Extra dire que je cherchais une idée pour l'annif de ma nounoute mais ai fini! Tes extra!
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci bien Claudine <br /> <br /> <br /> <br />
M
Impressionnant !!! Tu en fais pour tous les enfants de la classe ? ( combien en tout ?)<br /> Et puis, ils ne sont pas si petits que ça en plus !<br /> Magaly, tu m'épateras toujours ! Bravo pour ces jolis sachets !<br /> Au fait, quelles douceurs y a t-il dedans ?MDR !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Mannie Va falloir que je recherche une idée pour les transporter sans trop les abimer...<br /> <br /> <br /> Hi-hi, et oui... 28 pièces en tout (enfants, maîtresse et ATSEM !!) <br /> <br /> <br /> Gourmande ou curieuse ??? Ou les deux sans doute... Les bonbons classiques Haribo : dragibus, réglisses, fraises<br /> Tagada, crocodiles, carambars au nougat, sucettes... Tout ce que nos petits montres aiment, mais pas leurs dents !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications