Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 17:46

Une page à réaliser sur le forum Made in scrap

  pour ce week-end particulier du Scrapbooking Day.

 

Attention, pas n'importe quelle page... 

En effet, à partir d'un tableau élaboré par les admi/modo,

se cachent, sous chaque case, des consignes imposées.

 

Il faut  choisir 10 cases,

une modo/admi vous dévoile chaque consigne,

(avec possibilité d'en supprimer une au final),

et c'est parti !!!

 

Pour ma part, voici les 9 consignes qui m'ont été imposées :

 

- calque
- kraft
- ficelle
- 1 rond
- tampon texte
- mettre du rouge
- 2 photos
- brads
- fanions

 

Mai-2013 0213

 

Mai-2013 0220

 

Mai-2013 0221

 

Mai-2013 0223

 

Mai-2013 0226

signature-copie-1Fournitures utilisées

 

Papiers : Sultane - Stampin'Up!

Tampons Infinimentscrap Design

Encres Stampin'UP!

Divers : Brads - Calque - Mousses 3D - Déco magnet "Bretagne"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie page et les tampons bretons sont juste top !!! en plus tu les a superbement bien mis en valeur !! bravo à toi magaly !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Charlotte cela me touche !<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle page! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, c'est gentil à toi <br /> <br /> <br /> <br />
T
tu t'es très bien en sortie bravo, très belle page piouc piouc
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe cette page, j'aime beaucoup, ton brad Bretagne est très joli, c un bouton ? réussie cette page<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine <br /> <br /> <br /> Le "Brad" est en fait une "magnette" achetée en Bretagne, j'ai décollé l'aimant et le tour est joué !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie page Magaly, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandra <br /> <br /> <br /> <br />
V
Très belle page avec toutes les consigne demande !<br /> Bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
Page très réussie malgré toutes ses consignes , bravo!<br /> scrapbises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jalna <br /> <br /> <br /> <br />
K
Un défi réussi et une superbe page, bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Claude <br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe page Magali !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
F
ho quelle belle page !! bravo Magaly !!
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications