Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 12:30

Voici ma première participation de l'année au challenge Sketch que j'anime sur le forum Made In Scrap :

 

sketch-janvier.jpg

 

2.JPG

 

Les détails :

3.JPG

 

4.JPG

 

5

 

 

Fournitures utilisées :

 

Papiers Stampin'Up

Tampons InfinimentScrap "tâches" - BoBunny "Write on !" - Inkadinkado "réf. 97625" et "veloutes"

Encres ColoxBox et VersaCraft

Feuilles Prima Marketing "Leaves Pecan"

Perforatrice Artémio "Papillon"

Divers : Fleurs - Brads - Feutres aquarellables

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ta page est splendide !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle interprétation, très jolie, tous mes voeux à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Scrapahute !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est une très belle page<br /> j'adore les tampons que tu as utilisée<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Poerava !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta page est magnifique sans parler de la photo...superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilibelle !<br /> <br /> <br /> Pour la photo, aucun mérite ne me revient, elle n'est pas de moi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique<br /> meilleurs voeux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ambiance automnale grâce à la composition florale et de tampons du plus bel effet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christelle ! Je suis assez contente d'avoir réussi à y mettre l'embiance voulue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Wouh, tu commences l'année sur les chapeaux de roue !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, j'avais un peu délaissé les pages pour réaliser des minis, et j'avoue que ça me manquait un tantinet...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle superbe page !J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Alexandra !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu l'as superbement interprété ce sketch,bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Christ !<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications