Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 15:01

Deux nouveaux sketchs "carte" et "page" proposés

sur le blog d'Infinimentscrap,

comme tous les premiers du mois.

 

C'est encore celui proposé par Lilyscrap que j'ai choisi de suivre

pour une commande de carte "naissance fille".

 

Venez découvrir le deuxième sketch

et les réas des autres membres de la DT de la boutique,

et participer pour tenter de remporter de nouveaux tampons !!

 

sketch 2 septembre

 

Septembre-2012 0012

 

Septembre-2012 0014

 

Septembre-2012 0016

 

Les tampons Infinimentscrap utilisés :

 

  2952_3440_large

 

 

 

2803_3288_large

signature-copie-1Les fournitures utilisées :

 

Papiers : Stampin'Up! - BoBunny

Tampons Infinimentscrap

Encres Stampin'Up!

Dies : "Cercles" Spellbinders - Alphabet "Capucine" Toga

Divers : Sticker bordure - Rubans - Boutons - Tétine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rhôoooooo une bien jolie carte roooose!!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Coco <br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique, encore dans des couleurs que j'aime beaucoup!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci à toi Marylène <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle interprétation !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Carole <br /> <br /> <br /> <br />
M
ton sketch est bien réussi j'aime beaucoup bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maricharl <br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une bien jolie carte, bravo Magaly !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo pour ta belle carte! bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil à toi <br /> <br /> <br /> <br />
T
Une très belle carte toute rose, bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tinanoute <br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est très jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Djam <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta carte est de toute beauté avec tout ce rose!Bravo ma belle challenge reussi!!!<br /> bisous<br /> bea
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Bea <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications