Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 10:00

Je découvre le blog de Myriam,

qui pratique un scrap que j'aime beaucoup...

 

C'est donc l'une de ses pages que j'ai choisie de proposer à lifter

dans ma rubrique sur le forum Made in Scrap.

 

tribu24-3.jpg

 

Voici ma version :

 

Fevrier-2013 0548

 

Fevrier-2013 0551

 

Fevrier-2013 0552

 

florianb

signature-copie-1 

 

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Sultane - Stampin'Up! - Kesi'Art - Swirlcard

Transparent Sultane

Tampon Infinimentscrap

Encre Stampin'Up!

Alphabets : Stickers (marque ?) - Chipboard AmericanCraft

Die "Rond" SpellBinders

Chipboard "écrou" My Mind'Eye

Perforatrice bordure Fiskars "Effervescence"

Divers : Brads - Ficelle bicolore - Mousse 3D

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Waaaouh! Quelle belle serie de cartes!!! Gros coup coeur pour Paris et voyage!!!<br /> Bravo ma belle!<br /> bisous<br /> bea
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Béa <br /> <br /> <br /> <br />
K
j'aime encore plus ta page que l'originale!!Bravo à toi!bissssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Karinem <br /> <br /> <br /> <br />
L
Super lift!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lili <br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle interprétation Mag'
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Carole <br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup ta version merci d'avoir pris ma page en exemple c'est très plaisant et motivant<br /> amicalement
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Myriam <br /> <br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir découverte au hasard de mes balades sur le net !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ta version est superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo ! C'est une très belle version !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Mary <br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe page !!!<br /> bravo pour l'inspi qui est aussi bien jolie !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Odile <br /> <br /> <br /> <br />
T
Très jolie page, bien lifter! Comme ils grandissent!!! Piouc Piouc
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Claudine <br /> <br /> <br /> Oui, ça pousse ces bestioles-là... <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli lift....<br /> Bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Gigi <br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolie page! C'est ton loulou sur la photo?<br /> bises<br /> béa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béa <br /> <br /> <br /> Oui, c'est l'un de mes garçons... Il est rarement aussi naturel sur les photos, c'est pourquoi je l'aime beaucoup celle-ci...<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adooooooooore, trop belle!!!<br /> Scrapbizous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Sandrine <br /> <br /> <br /> <br />
M
page super bien liftée<br /> bravo = c'est top
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Mirielle <br /> <br /> <br /> <br />
C
tu...m'adores....et bien çà c gentil, mdr !!!!!!<br /> très jolie ta page,<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi... <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications