Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2015 5 29 /05 /mai /2015 22:14

Autre série...

celle de pots à crayons !!

 

Seulement 4 pour aujourd'hui,

réalisés avec des boîtes de conserve 4/4 telle que celle-ci :

Pots à crayons {boîte de conserve}

Mes versions "robotisées" :

Pots à crayons {boîte de conserve}

Dans les moindres détails...

Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}
Pots à crayons {boîte de conserve}

A bientôt pour de nouveaux modèles !

signature-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elles sont toutes magnifiques!!!!! Comment tu dois galérer pour faire l'interieur!!!!!<br /> superbe! bravo!!!<br /> bisous
Répondre
M
Hi-hi, Sylvie, pour les 3 premiers pots, oui, je me suis bien embêtée... Mais j'ai trouvé "le truc" au 4ème ! Maintenant, va falloir qu'on mange des conserves pour que je continue mes "p'tites boîtes"...
F
trop chouettes tous ces pots à crayons !! bravo Magaly
Répondre
M
Merci bien Odile !
B
Vraiment très jolies et décorées dans les moindres détails !
Répondre
M
Hi-hi, merci beaucoup !!
A
Ils sont superbes tes pots à crayon, c'est vrai que tu es très douée !
Répondre
M
Merci à toi aussi Maryse !
C
J'adooore, tu es vraiment très forte !!! ;-)<br /> Bises
Répondre
M
Hi-hi, merci beaucoup, c'est très gentil Chantal !!
C
Bonjour Magaly<br /> C'est un superbe recyclage.<br /> Bisous<br /> Caro
Répondre
M
Merci bien Caro !
C
ELLES SONT SUPERBES. BRAVO
Répondre
M
Merci à toi !

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications