Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2015 5 22 /05 /mai /2015 23:07

Mes premiers marque-pages,

que j'ai choisi de réaliser avec des aimants,

afin qu'ils restent bien en place dans les livres.

 

C'est très efficace !!

Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés

Plusieurs tailles à découvrir,

la plupart des estampes ont été embossées à chaud.

Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés

Voici ce que cela donne le marque-page en place :

deux faces visibles au choix

Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés
Série de Marque-pages aimantés

Je ne compte pas m'arrêter là...

 

A bientôt !

signature-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai un marque page aimanté qui m'a été offert (mais pas fait main) et c'est super pratique ! Ta collection est magnifique ! J'adore !
Répondre
M
Merci beaucoup Maryse !
C
Très jolis tout ça.
Répondre
M
Merci à toi Carole !
C
C'est superbe, Magaly, une très belle série.<br /> Belle journée<br /> Caro
Répondre
M
Merci bien Caroline !
L
Très jolie ta série de marques- pages, ils sont tous magnifiques bravo!!! <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
M
Merci Chloé !
C
Quelle superbe collection, bravo Magaly !<br /> Bises
Répondre
M
Merci à toi Chantal.
Z
ils sont superbes tes marques page<br /> j adore ceux avec les drole d animaux lol!!<br /> bon dimanche bizou
Répondre
M
Hi-hi... merci bien Zenzazy !

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Ma p'tite boutique

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications