Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2016 3 30 /03 /mars /2016 13:30

Un autre support associé "naissance" ou "premières années" de bébé,

qui permet d'y noter tout ce qui concerne son enfant :

ses premières fois, des anecdotes, des photos

ou les entrées de ses premiers spectacles par exemple.

 

Mais aussi, pourquoi pas,

des listes d'idées pour des petits cadeaux à venir...

 

Comme pour le précédent mini naissance fille,

les couvertures sont en tissu "nuages" sur l'extérieur,

agrémentées de coutures tout autour.

 

Le reliure est réalisée avec La Cinch.

 

Dimensions totales : 14 x 17 cm

Carnet {bou't chou}
Carnet {bou't chou}
Carnet {bou't chou}
Carnet {bou't chou}

Deux sortes de papiers à l'intérieur...

Carnet {bou't chou}
Carnet {bou't chou}
Carnet {bou't chou}
Carnet {bou't chou}
Carnet {bou't chou}
Carnet {bou't chou}

A très bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli carnet et la couverture est magnifique !<br /> Bises.
Répondre
A
Adorable ce carnet de notes ! Moi aussi j'adore cette couverture tissu ! Tu couds après avec la cartonnette dessous ?
Répondre
M
Merci Maryse !<br /> Oui, la cartonnette est "piquée" en même temps que le tissu. Mais elle n'est pas très épaisse, donc aucun problème.
T
Très mignon, j'adore la couverture... Bises!!!
Répondre
B
Sympa! bises
Répondre
B
Encore une belle idée de cadeau !
Répondre
C
super mimi, bravo<br /> gros bisous
Répondre
C
Trop mimi. Avec quoi et sur quoi colles-tu ton tissu ? Le résultat est très beau
Répondre
C
Merci pour ta réponse. Bisous
M
Merci beaucoup Carole !<br /> J'utilise toujours ma colle scotch Gel Verte et de la cartonnette (type boîtes alimentaires).
M
superbe et encore une fois, j'adore la couverture !<br /> Bisous
Répondre
B
SUPERBE <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
C'est très mignon, Magaly.<br /> Bisous<br /> caro
Répondre

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications