Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2016 1 28 /03 /mars /2016 21:39

Je continue avec mes petites réas qui exploitent le tissu.

 

Voici 2 carnets "cuisine",

dimensions 20 x 10 cm,

pour faire ses listes de courses,

ou pour noter ses différents menus de la semaine,

ou encore, retenir quelques idées de recettes...

 

Un intercalaire permet de segmenter le type de notes.

Carnets de note {Cuisine}

Voici le premier modèle :

Carnets de note {Cuisine}
Carnets de note {Cuisine}
Carnets de note {Cuisine}
Carnets de note {Cuisine}
Carnets de note {Cuisine}
Carnets de note {Cuisine}

Le second modèle peut se ranger dans une boîte en bois,

que j'ai passée au Gesso avant d'y coller du papier sur certaines faces,

et est retenu dans son logement par un ruban.

Carnets de note {Cuisine}
Carnets de note {Cuisine}
Carnets de note {Cuisine}
Carnets de note {Cuisine}
Carnets de note {Cuisine}
Carnets de note {Cuisine}

C'est tout pour ce soir !!

 

A bientôt,

Les fournitures utilisées :

 

Tissu acheté sur Avenue des Tissus

Papiers : Stampin'Up! - Sultane - Feuille de cahier

Reliures Zutter et perforations Cinch

Divers : Rubans - Boîte de récup en bois - Gesso - Feutre

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sympa! Bises
Répondre
T
Encore deux très jolis carnets, dont j'adore le tissu... Très bonne idée Kdo... Bises!!!
Répondre
C
C'est joli et pratique ! Une très belle idée.<br /> Bisous
Répondre
N
Vraiment superbe, scrap'bizzz
Répondre
M
tres beau
Répondre
C
J'aime beaucoup tes petits carnets<br /> Gros bisous
Répondre
M
j'adore la couverture et je trouve ça génial, présenté dans cette boîte recouvert de papier Vichy <br /> Un beau petit cadeau à offrir ! hi ! hi !<br /> bisous
Répondre
M
Merci Mannie !! <br /> Oui, un petit cadeau qui pourrait bien aller pour la fête des mères par exemple !!
A
Une idée super et c'est vraiment magnifique ! Je suis fan ! Bravo à toi !
Répondre
F
j'adoooooore cette idée et la réalisation ainsi que le tissu il est top, gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup à toi !!
C
Trop trop sympa. Bravo
Répondre

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications