Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2021 7 20 /06 /juin /2021 14:23

Bonjour,

 

Je réalise pour la première fois une carte Infinie,

et j'en ai profité pour créer sur le thème de la fête des pères.

 

Dimension : 18x18 cm

Carte {Infinie} Fête des Pères
Carte {Infinie} Fête des Pères
Carte {Infinie} Fête des Pères
Carte {Infinie} Fête des Pères
Carte {Infinie} Fête des Pères
Carte {Infinie} Fête des Pères
Carte {Infinie} Fête des Pères
Carte {Infinie} Fête des Pères

Bon dimanche et à bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
BRAVO +++
Répondre
M
Merci Nath !
A
Elle est très belle ta carte sans fin et c'est une belle idée de faire un rand format ! Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Maryse !

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications