Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2021 2 01 /06 /juin /2021 17:40

Bonjour,

 

Voici nos colis respectifs, avec Marylène,

pour nos échanges du mois de MAI,

sur les thèmes du muguet, de la fête du travail

et de la fête des mères !

(rappel des conditions de nos échanges 2021)

Mes petites douceurs et surprises :

Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}

Comme toujours, pour commencer, une carte :

Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}

Un premier "pochon" contenant

gel douche et parfum senteur "muguet" :

Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}
Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}
Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}

Une boîte à explosion "double" renfermant un vapo de sac !

Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}
Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}
Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}
Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}
Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}
Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}

Des découpes et des estampes sur le thème "muguet" et "1er mai".

Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}
Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}

Un diffuseur de parfum pour WC. Devinez....

... senteur "muguet" !!!

Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}
Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}

Et un ensemble "Fête des Mères"

lové dans un superbe pochon féminin :

Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}

Une création "trombones"

(d'autres modèles à (re)voir ICI et LA),

et des estampes  :

Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}
Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}

Une boîte aux ouvertures latérales, 

contenant des miniatures parfums et produit de beauté...

Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}
Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}

Marylène a choisi un coordonné vert/blanc,

pour le rappel du muguet, j'adore !!

Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}
Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}

Un tag "message" :

Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}

Du chocolat, un savon parfumé au muguet

(parfait pour mes armoires de linge !),

des tampons (trop beaux !!), des estampes et...

...une magnifique carte pop'up raccord avec le thème du "travail",

et en particulier avec nos situations respectives,

Marylène et moi, qui sommes des "mamans au foyer".

Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}
Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}
Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}
Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}
Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}
Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}

Des boutons, des plumes, des estampes,

des découpes, des étiquettes...

Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}
Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}
Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}

Un très joli cadre avec une photo de mes 3 ados (c'est si rare !!)

scrappée avec beaucoup de goût par Marylène.

 

J'A.DO.RE ce cadeau original et si personnel.

Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}
Swap Mensuel avec Marylène {Mai 2021}

J'espère que vous aurez apprécié ces belles créations,

et ces jolies idées de partage...

 

A très bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo à vous deux - magnifiques échanges
Répondre
M
Merci bien !
A
Mais quel magnifique échange, bravo à vous deux ! Bises
Répondre
B
TROP TROP TOP +++
Répondre
M
Merci pour tous tes cadeaux, encore un superbe échange.
Répondre
M
Oui, beaucoup de plaisir à préparer et recevoir ces colis !
M
Coucou Magaly<br /> Que de belles créations vous avez fait toutes les 2 Tout est vraiment très très joli. Ca fait plaisir de voir que tu utilises toujours les tampons ISD <br /> J'aime vraiment beaucoup le tampon petite fille avec son muguet de ton amie Marylène Connaitrais tu par hasard la marque ?<br /> En tout cas un grand bravo à vous 2<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
Merci à vous 2 pour vos réponses<br /> Bises<br /> Isa
M
Merci beaucoup Isabelle ! J'ai toujours tous mes tampons ISD, j'aime beaucoup, et même si je fais moins de scrap depuis les confinements successifs dus au Covid, j'ai plaisir à les utiliser.<br /> Les références du tampon que tu cherches sont : Stamping Bella Cling Stamp 6.5"X4.5" Garden Girl Lily Of The Valley.<br /> Bises à toi et à bientôt !
M
Merci beaucoup<br /> C'est un tampon stampingbella trouvé sur Amazon

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications