Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 18:21

Et voici la carte anniversaire envoyée à Juliette

qui a souhaité s'inscrire dans mon Calendrier des Anniversaires

(pour le (re)voir : c'est ICI)

 

255

 

255-a

 

A l'intérieur, un sachet renfermant une lingette parfumée

((re)voir mon article à ce sujet : ICI)

255-b

signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Sultane - Stampin'Up!

Tampon Stampin'Up!

Encre Stampin'Up!

Brad Stampin'Up!

Perles nacrées Stampin'Up!

Dies : Stampin'Up! - SpellBinders

Perforatrice bordure Fiskars "Effervescence"

Divers : Ficelle de lin

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Trop trop belle, décidément, j'adore ce papier!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore Toyote <br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est ravissante Bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Isabelle <br /> <br /> <br /> <br />
J
merci encore magaly et pour répondre aux filles,oui ma carte m'a beaucoup plus,tout était si parfait que ça soit la carte l'enveloppe mais aussi le petit mot très très gentil....bisous magaly et<br /> merciiiiii
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci beaucoup Juliette j'en rougis de plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie carte ! Je suis sûre qu'elle lui a plu !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Melle Coco <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie carte!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Coco <br /> <br /> <br /> <br />
C
en voilà une jolie carte, parfumée à la fleur d'oranger<br /> je suis sure qu'elle lui a plu, bon anniversaire Juliette<br /> bisous à toi<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Chatou, c'est sympa <br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est magnifique celle-ci aussi! J'adore la découpe cadre... c'est un die SU?<br /> scrap'bises<br /> béa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Béa <br /> <br /> <br /> Non, ce die est de chez SpellBinders.<br /> <br /> <br /> <br />
M
celle ci aussi est super belle bravo à toi pour tant d'originalité bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maricharl <br /> <br /> <br /> <br />
M
Est-ce bien la peine que je le dise encore ? J' adore tes cartes et celle-ci est encore une réussite !Je me réjouis à l' avance ! Hi ! hi !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mannie , mon dieu, j'espère que tu ne seras pas deçue...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe ! Je crois que ton calendrier est bien plein !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse , oui j'ai effectivement quelques cartes de programmées <br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle belle carte !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Nininha <br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle jolie carte !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour cette très jolie carte !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Marinette <br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle carte! j'adore le cadre rouge! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Babygirl <br /> <br /> <br /> <br />
S
tes dernières cartes sont superbes<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Sandy <br /> <br /> <br /> <br />
T
très belle carte est les dies il me plait bien lol<br /> Merci pour ton enveloppe arrivé aujourd'hui Gros bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tinanoute <br /> <br /> <br /> Contente de savoir tes tissus bien arrivés <br /> <br /> <br /> <br />
G
Très très jolie et le brad/bijou est somptueux ! Tu es une fée ! Oh Oh Ce doit être vrai car je crois que je te l'ai déjà dit ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, merci à toi Gribouillette <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je confirme encore une belle carte !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Choupie <br /> <br /> <br /> <br />
V
encore une superbe carte !!! bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Valou <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications