Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 17:00

Je ne suis vraiment pas habituée aux cartes, c'est donc un très bon exercice pour moi...

 

Voici le sketch que propose Déborah en ce moment sur Made In Scrap, et son inspiration :

 

sketch-seul-juillet.jpg             modele-sketch.jpg

 

Et voici ma carte :

 

2-copie-1.JPG

 

Et quelques détails :

 

4-copie-1.JPG

 

6.JPG

 


Fournitures utilisées :


Papiers : Bazzill - Little Yellow Bicycle "Traveler"

Chipboard S.E.I. "Play day"

Liège 3mm (rayon bricolage)

Ruban de récupération

Tampon Florilèges Design

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est chouette de voir différentes réalisations sur la même schéma.<br /> Ta carte est très jolie, un peu automnale peut-être ? J'aime beaucoup l'idée du liège.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gwendoline , le liège est très aimé semble-t-il (cf. Christelle "Chris'Scrap"), et tu as tout-à-fait raison sur<br /> l'ambiance automnale !! En la faisant, je me suis dit que je n'étais pas dans la saison actuelle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> piouuuu ! elle est à tomber cette carte !<br /> j'a-do-re ! déjà le liège, j'en mets souvent en ce moment mais marié aux bleus, c'est magnifique ! de plus, le mélange des motifs lui donne une dimension intéressante<br /> bra-vo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup tes commentaires sont vraiment très encourageants car comme je le dis souvent : "les cartes, c'est<br /> vraiment pas mon truc !" mais j'avoue que j'y prends goût (et c'est super de voir "un peu" diminuer mon stock de chutes de papiers !!! ).<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications