Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 09:41

Premières cartes de Noël

pour illustrer le challenge du mois chez Infinimentscrap Design !

Vous avez le choix entre un combo et/ou le thème de Noël.

 

Venez essayer de remporter des bons cadeaux de la boutique

pour compléter votre stock de tampons !

 

 

25 décembre

2014-10-14 06.54.29

 

2014-10-14 06.54.43

 

2014-10-14 06.54.51

 

2014-10-14 06.54.55

 

2014-10-14 06.56.26

 

2014-10-14 06.56.33

 

2014-10-14 06.56.41

 

 

Cher Père Noël "sapin"

c1

 

c5

 

 

1, 2, 3...

cn1

 

cn3

 

cn4

 

 

Cher Père Noël "Plume"

can1

 

can2

 

De dos

can3

 

can4

 

A l'intérieur

can5

 

 

Joyeuses Fêtes"

can6

 

can7

 

can8

 

A l'intérieur

can10

 

De dos

can9

 

 

Ours Polaire

can11

 

can12

 

A l'intérieur

can16

 

De dos

can15

 

Les tampons Infinimentscrap Design utilisés :

 

*Nouveautés de novembre*

fond-mixed-media-5 (3)fond-mixed-media-5

  

33-195

 

*Nouveautés de décembre*

 

31-365 - Duo de noeuds

23-1780 - Comptine de Noël

*Nouveauté de janvier*


20-1040 - Ours Polaire

 

*Plus anciens* 

http://www.infinimentscrapdesign.com/216-thickbox/mon-petit-gars.jpg

 

 

 


http://www.infinimentscrapdesign.com/5332-7226-thickbox/fond-mixed-media-5.jpg

signature-copie-1

 

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Bazzill - Stampin'Up! - Canson - Eco Park

Tampons Infinimentscrap Design

Encres Stampin'Up!

Poudre à embosser Stampin'Up!

Masking Tape "Ecriture" Stampin'Up!

Plaque embossage "chiffres Noël"

Stickers Eco Park

Die Toga "Plume"

Divers : Masking Tape - Feuille d'agenda - Déco résine "Père Noël" - Rubans - Sequins "Flocon", "Rond" et "Etoile" - Papier peint - Ficelle bicolore - Brad "Flocon" - Perles de pluie nacrées - Déco bois "sapin" et "étoile" - Mot bois "Noël" - Papier tissu autocollant - Ruban autocollant "musique"

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
B
Une jolie série !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Magaly,<br /> tes cartes sont très jolies.<br /> bises<br /> Caro
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Caroline <br /> <br /> <br /> <br />
L
elles sont magnifiques!!!Mais ce n'est pas une surprise!!!!!! :)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi... merci à toi Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
B
super tes cartes! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien <br /> <br /> <br /> <br />
M
MDR, j'ai commencé par ta galerie avant d'arriver ici pour une fois!<br /> Et ce papier mauve bleu violet me plaît beaucoup aussi ! Hi !hi !<br /> Une très belle collection ! Suite sur le forum .........<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore Mannie !<br /> <br /> <br /> J'ai enfin réussi à jouer avec mes encres pour un résultat qui ne me frustre pas !!<br /> <br /> <br /> Je compte bien m'y remettre <br /> <br /> <br /> <br />
M
wouahh<br /> une bien belle collection<br /> bravo miss<br /> moi je m'y mets aujourd'hui
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mirielle <br /> <br /> <br /> Bon scrap à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifiques, toutes tes cartes sont très belles mais gros coup de cœur pour la violette ours polaire. Tu me la garde, je t'envoie les sous avec ma carte d'automne...Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien, super rapide !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu sais, en la faisant celle-ci, je me suis dit : j'en connais certaines qui vont sûrement flacher (et j'ai pensé à toi), au moins à cause des couleurs !! (Ch@nt@l.... si tu me lis... )<br /> <br /> <br /> Pas de problème, je te la réserve !!<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications